Après une série de quatre défaites consécutives, les Dragons de Rouen viennent d'enchainer leur troisisème victoire de suite sur leur glace de l'Ile Lacroix, face à la lanterne rouge du classement, Briançon. Score final 4-0 pour le compte de la 16e journée de Synerglace Ligue Magnus.
Rouen reprend des couleurs
Un match qui débutait bien puisque qu'après quatre minutes de jeu, le défenseur Florian Chakiachvili ouvrait son compteur but pour le (1-0). Trois minutes plus tard, c'était au tour de Joël Caron de doubler la mise (2-0) avant qu'Anthony Guttig ne donne trois buts d'avance à une minute de la fin du premier tiers-temps (3-0).
Les choses allaient se calmer au cours du deuxième tiers, même si Bastien Maia venait inscrire un quatrième et dernier but alors que le dernier tiers ne permettait pas aux visiteurs du jour de réduire la marque. Matija Pintaric s'offrait ainsi son deuxième blanchissage cette saison.
Quatrièmes au classement, les joueurs de Fabrice Lheny vont pouvoir s'offrir quelques jours de repos avant de retrouver le championnat le mardi 12 novembre 2019 chez les Scorpions de Mulhouse.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.