Jeudi 31 octobre, le SPO Rouen Tennis de Table recevait Caen pour la 6e journée avancé du Championnat de Pro A.
Un derby attendu
Le dernier derby normand en Pro A datait de 4ans, et depuis, les équipes ont bien changé.
Dans le premier match, le Coyote Robert Gardos affrontait le double champion de France Senior, Stephane Ouaiche. Le Rouennais joue les prolongations et réussi finalement à s'imposer 3-2 (8-11, 11-9, 11-6, 10-12, 11-3)
Dans le deuxième match, Can Akkuzu est opposé à Antoine Hachard, un remake de la dernière finale du championnat de France senior avec la même issue: une victoire du Rouennais 3-1 (11-6, 9-11, 11-2, 11-5)
Après la pause, c'est au tour d'Alexandre Robinot d'affronter Niagol Stoyanov. Malgré un match bien disputé, le Rouennais, moins régulier, subit l'expérience de l'italien et s'incline en 4 sets: 1-3 (7-11, 11-8, 14-16, 9-11).
La rencontre n'est pas encore finie et Robert Gardos doit reprendre sa raquette pour affronter Antoine Hachard. Le Coyote rouennais met un point final à cette rencontre en s'imposant en 3 sets : 3-0 (11-7, 11-8, 12-10).
Avec ce derby remporté, les Rouennais remportent une cinquième victoire en autant de matchs et sont toujours invaincus depuis le début de saison. Au classement, ils sont seuls en tête avec 15 points, 4 d'avance sur Pontoise -Cergy, son dauphin.
La prochaine rencontre aura lieu ce dimanche 3 novembre avec un déplacement à Hennebont, 6e au classement avec 2 victoires et 2 défaites. Une rencontre qui aura un gout de revanche pour Hennebont qui avait perdu leur dernière opposition face aux Rouennais et qui les avait privés du titre de champions de France.
A LIRE AUSSI.
Tennis de table (Pro A) : Rouen remporte le derby normand contre Caen
Le SPO Rouen prend la tête du championnat
Tennis de table : le SPO Rouen donne le ton
Tennis de table: Le SPO Rouen défait chez le champion de France
Tennis de table : face au leader, le SPO Rouen laisse passer une belle occasion
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.