La saison européenne reprenait le mercredi 30 octobre 2019 pour les joueuses de l'ALCL Grand-Quevilly, avec une première rencontre à domicile, face aux Roumaines de l'ACS Dumbravita. Une opposition qui n'annonçait pas une partie de plaisir, sur le papier, pour les Normandes. "Ce sont des anciennes joueuses de Pro A et B, qui ne jouent plus trop dans ces compétitions mais qui ont encore le niveau", confiait le coach Guillaume Liot.
Déjà un œil sur le match retour
Le résultat, une victoire 3 à 0, cache en effet des parties assez tendues. Le premier match a été remporté en bataillant par Jiayi Sun, qui s'imposait 3-0 (11-5, 11-8, 11-7) face à Mihaela Ilie. Le second match a été plus délicat pour Galia Dvorak, qui a fini par s'imposer 3-1 (11-5, 7-11, 11-9, 13-11) face à Andréa Zanfir.
Le dernier match a été très disputé, mais il a finalement été remporté par la Normande Roza Soposki, 3-2 (11-6, 7-11, 15-13, 3-11, 11-7) face à Angelica Toma.
Le match retour aura lieu le dimanche 10 novembre 2019, en Roumanie, et l'ALCL n'aura pas d'autre choix que de remporter une nouvelle fois la rencontre pour prendre des points et se classer favorablement dans la poule en vue des prochaines rencontres. "Il faut assurer un point, les sets comptent donc il faut qu'on reste dans cette dynamique", conclut le coach quevillais.
A LIRE AUSSI.
Tennis de table : l'ALCL Grand Quevilly prend un bon départ
Tennis de table (Pro AF) : bonne opération pour l'ALCL Grand-Quevilly
Tennis de table : fin de saison européenne pour l'ALCL Grand-Quevilly
Tennis de table : l'ALCL Grand-Quevilly quitte la Champions League la tête haute
Tennis de table : Grand-Quevilly en quart de finale de la Coupe d'Europe
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.