Après avoir annoncé le 8 octobre 2019 la présence de Jo-Wilfried Tsonga (n°35), de Richard Gasquet (n°62), ainsi que de la Biélorusse Aliaksandra Sasnovich (n°68 mondiale) chez les femmes, l'organisation a frappé un nouveau grand coup en enrôlant Caroline Garcia, ancienne n°4 mondiale.
Dans le même temps, Denis Agostini a annoncé l'absence de la double tenante du titre, Elina Svitolina (actuelle n°4 mondiale), et a rappelé le choix d'avoir une joueuse française à fort potentiel qu'est Loudmilla Bencheikh, 18 ans, n°660, et d'une régionale, en la personne de Salma Djoubri, 16 ans, n°731.
Avant l'Open, Caroline Garcia jouera les 9 et 10 novembre 2019 la finale de la Fed Cup avec l'équipe de France, en Australie.
Benoit Paire de nouveau présent
Les organisateurs ont également annoncé la participation de Benoit Paire (n°23 mondial et n°3 Français). C'est la cinquième fois qu'il viendra à l'Open de Caen, tournoi qu'il n'a jamais remporté.
Il y aura donc trois des cinq joueurs de l'équipe de France de Coupe Davis, toujours en course pour le titre, au Zénith au mois de décembre prochain.
Mathieu Marie
A LIRE AUSSI.
Tennis: Garcia retrouve confiance à Miami, Osaka chute encore
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.