Les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) ont mis fin à leur spirale négative de quatre défaites en championnat, en s'imposant contre Chamonix sur leur glace de l'Ile Lacroix. Score final : 2-1 pour le compte de la 14e journée de Synerglace Ligue Magnus, le vendredi 25 octobre 2019.
Rouen ne tue pas le match
C'est un match qui a mis du temps à se mettre en route, jusqu'à la 14e minute et le premier but inscrit par Marc-André Thinel, sur une bonne passe de Loic Lampérier (1-0).
Comme les Jaunes et Noirs sont fébriles actuellement, ils n'arrivaient pas à doubler la marque et se faisaient logiquement punir après cinq minutes de jeu dans le deuxième tiers par Benjamin Lagarde, qui se retrouvait seul devant un Matija Pintaric impuissant (1-1). Il fallait attendre dix minutes pour que les Rouennais reprennent l'avantage dans cette rencontre par Chad Langlais, d'un tir excentré (2-1).
Dans l'ultime tiers-temps, les joueurs de Fabrice Lhenry ne parvenaient toujours pas à faire le break et tapaient même la transversale avant d'enchainer pénalité sur pénalité en toute fin de match. Ce qui permettait aux Chamoniards d'évoluer à six contre trois pendant un peu moins d'une minute, sans succès.
Une victoire qui n'est toujours pas rassurante pour les Dragons, qui se déplaceront à Bordeaux le mardi 29 octobre 2019.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.