L'Adresse, le titre ne pouvait pas mieux tomber pour le groupe 47 Ter, qui tire son nom du lieu où les trois jeunes aimaient passer leurs journées à refaire le monde.
Aujourd'hui, ils n'ont plus le temps de squatter le porche de la salle des fêtes de leur village. Les voilà dans le monde des grands.
Les scènes s'enchaînent pour eux, avec notamment un passage en Normandie cet été, à l'occasion du Festival Art-Sonic de Briouze (Orne).
Vendredi 25 octobre 2019, le premier album du jeune groupe sera enfin disponible. Sur L'Adresse, le public retrouve les textes qui rappent le quotidien de jeunes qui vivent loin des standards de ce milieu. Une ligne qui a fait la réussite des premiers EP (Extended play) du groupe, notamment On vient gâcher tes classiques, exercice de style qui a permis au groupe de faire le buzz. À ce jour, le 47 Ter compte plus de 37 millions de vues sur sa chaîne Youtube.
À quelques jours de la découverte de leur album, le 47 Ter a offert un nouveau clip à leurs fans.
Et sur leurs réseaux sociaux, les trois artistes continuent à ne pas se prendre au sérieux pour faire la promo de L'Adresse. Une recette qui a déjà fait ses preuves pour eux.
Le groupe sera de passage en Normandie, le vendredi 6 mars 2020 au Big Band Café à Hérouville-Saint-Clair (Calvados).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.