Rien ne va plus du côté des Dragons de Rouen (Seine-Maritime) qui viennent d'encaisser leur quatrième défaite de rang, cette fois face à Angers, dimanche 20 octobre 2019 lors de la 13e journée de Synerglace Ligue Magnus.
Série noire
Le premier tiers tournait à l'avantage des locaux qui inscrivaient les deux premiers buts, d'abord en supériorité numérique, par Alexander Botten puis en fin de tiers, cette fois en infériorité numérique, par Clement Masson 2-0.
En difficulté, les Jaunes et Noirs parvenaient à revenir au score en fin de deuxième tiers en un peu moins d'une minute avec deux buts signés Anthony Guttig et Vincent Nesa, mais le score revirait une nouvelle fois à un peu plus d'une minute de la fin du tiers 3-2.
Le dernier tiers ne permettra pas aux joueurs de Fabrice Lhenry de revenir, mais à la place d'encaisser un quatrième but par intermédiaire de Cédric Di Dio Balsamo 4-2.
Les Rouennais descendent à la cinquième place du classement, à neuf points du trio de tête composé d'Amiens, Grenoble et Angers, avant de recevoir les Pionniers de Chamonix, le vendredi 25 octobre 2019, sur l'Île Lacroix.
A LIRE AUSSI.
Hockey-sur-glace: les Dragons de Rouen continuent sur leur belle série de victoires
Hockey sur glace : première défaite des Dragons de Rouen face à Bordeaux
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.