Hockey sur glace
Week-end difficile pour les Dragons de Rouen (Seine-Maritime), qui reçoivent le leader, les Gothiques d'Amiens, le vendredi 18 octobre 2019 sur l'Île Lacroix, à partir de 20h, puis se déplacent chez les Ducs d'Angers, troisièmes, dimanche 20 octobre 2019 à partir de 16h. Un week-end précieux pour les Jaunes et Noirs qui pointent à la quatrième place et qui pourraient se voir décrochés du podium en cas de défaite.
Basket
Le Rouen Métropole Basket va continuer son parcours avec une double confrontation face à Vichy-Clermont : le vendredi 18 octobre 2019 en championnat, afin d'enchaîner avec une deuxième victoire à Vichy, et le mardi 22 octobre 2019, avec le match aller de leur quart de finale de Leaders Cup, au Kindarena de Rouen.
Rugby
En difficulté pour sa première saison en Pro D2, le Rouen Normandie Rugby, quinzième au classement, recevra au stade Mermoz l'équipe de Carcassonne (huitième), ce vendredi 18 octobre 2019 à 20h, lors de la huitième journée pour tenter d'obtenir sa troisième victoire de la saison, face à une équipe au bilan de quatre victoires pour trois défaites.
Le dimanche 20 octobre 2019, les filles de l'Asruc essaieront, elles, de décrocher leur première victoire de la saison. Une tâche qui sera très compliquée, à domicile, contre Montpellier, l'une des meilleures équipes de l'Élite féminine. Coup d'envoi à 12h30 au stade Mermoz.
Football
En National, QRM tentera de confirmer son léger regain de forme le vendredi 18 octobre 2019, sur la pelouse de Boulogne-sur-Mer. Toujours au fond du classement, les hommes de Manu Da Costa essaieront de se rapprocher des premiers non-relégables.
Match au somment pour les Diables Rouges du FC Rouen, actuellement leaders de National 2, qui reçoivent l'équipe de Fleury (quatrièmes) lors de la neuvième journée, samedi 19 octobre 2019, au stade Robert-Diochon, à partir de 18h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.