Le match paraissait déséquilibré, le vendredi 11 octobre 2019. Béziers, qui vise le podium, accueillait un Rouen Normandie Rugby qui rêve lui de maintien pour sa première saison en Pro D2. Si les Normands ont finalement et presque logiquement été battus, ils n'ont pas démérité et offert un beau visage dans cette rencontre.
Bon départ pour les Rouennais
Lors de la première mi-temps, le Rouen Normandie Rugby ouvrait le score sur une pénalité. Dans le coup, Rouen répond aux assauts et aux deux premiers essais des locaux. À la pause, les Rouennais n'avait déjà plus le match en main au tableau d'affichage mais rien n'était encore perdu (15-12).
A la reprise, Béziers revenait en forme et mettait la pression aux Normands. Il fallait attendre la 67e minute pour que l'ASBH marque une nouvelle pénalité et les derniers points de la partie pour sceller leur victoire 18 à 12. Bien lancé, Béziers remporte une cinquième victoire d'affilée face aux Rouennais qui, eux, encaissent une cinquième défaite en sept rencontres de championnat.
Au classement, avec 9 points, le Rouen Normandie Rugby ne décolle pas de la 14e place, alors que la Pro D2 compte 16 équipes.
La prochaine rencontre aura lieu à domicile : les Lions recevront Carcassonne, le vendredi 18 octobre 2019 à 20h au stade Mermoz. Les Rouennais sont sur la sellette et pourront compter sur leur public pour les aider à battre cette équipe de Carcassonne qui est septième au classement avec quatre victoires pour trois défaites.
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.