La saison dernière, Poitiers était la bête noir du Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime). Mais cette saison, les choses ont déjà bien changé avec la victoire des Rouennais, le vendredi 11 octobre 2019, pour la première journée de Pro B.
Rouen n'a pas fait de cadeau
Au début de la rencontre, Poitiers ouvrait le score mais, très vite, les visiteurs se faisait rattraper puis devancer irrémédiablement. À la fin du premier quart-temps, le RMB avait pris l'avantage au score pour ne plus jamais le lâcher (23-14). Durant le second, Rouen gardait son avance (41-28) puis déroulait lors du troisième quart-temps (60-50). La dernière période n'était qu'une formalité, permettant aux Rouennais de sceller un premier succès convaincant en championnat (87-59).
Pour la prochaine rencontre de Pro B, les joueurs d'Alexandre Ménard se déplaceront à Vichy-Clermont. Les Rouennais devront confirmer face à une équipe qui a perdu sa première rencontre face à Denain (71-63). Avant cela, le RMB jouera une rencontre prestigieuse contre Cholet, une équipe de Jeep Élite, le mardi 15 octobre 2019 au Kindarena pour la Coupe de France.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.