La tempête aura donc eu raison de l'avenir immédiat de Jacky Cerveau au sein du football français et normand.
Mercredi 25 septembre dernier, l'ex-président de la Ligue régionale de football avant la fusion des deux régions était convoqué par Noël Le Graet président de la Fédération Française de Football et Lionel Boland, trésorier de l'instance du football français. Objet de cette convocation ? Une double facturation de ses frais de route en qualité de trésorier de la Ligue de Football Amateur, révélée par Jérôme Bouchacourt (Foot Amateur). Dès la fin de cette convocation, Jacky Cerveau se voyait signifier sa destitution du poste de trésorier de la Ligue de Football Amateur qu'il occupait.
Destitué au plan national, démission au plan régional
Le vendredi 27 septembre 2019, Pierre Leresteux, président de la Ligue de Normandie prenait alors acte de cette destitution et publiait un communiqué prévenant d'une convocation du comité directeur de l'instance régionale "pour décider des suites à donner à ce dossier".
Et ce vendredi 11 octobre 2019, un nouveau communiqué de la Ligue de Normandie apprenait finalement que "Le président de la Ligue de Football de Normandie a pris note de la décision du Président Délégué, M. Jacky CERVEAU, de quitter toutes ses fonctions au sein de l'instance régionale, suite à un courrier reçu ce vendredi 11 octobre. Cette démission met fin immédiatement au mandat de Jacky CERVEAU et aux missions qui lui étaient attribuées".
Il n'y a donc plus pour l'heure, de président délégué à la Ligue de Football de Normandie aux côtés de Pierre Leresteux.
A LIRE AUSSI.
Destitué par la FFF, Jacky Cerveau va-t-il l'être aussi en Ligue de Normandie ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.