Un homme s'est montré très menaçant, jeudi 10 octobre 2019, au Havre (Seine-Maritime). Il s'agit d'un commerçant de bouche. Vers 10h30, l'individu appelle le secrétariat du maire pour se plaindre de travaux devant son enseigne qui l'empêchent de travailler.
Il veut un rendez-vous avec un élu. La secrétaire lui propose 14h, l'adjoint n'étant présent que l'après-midi. Pas assez rapide pour l'homme, qui insiste et finit par menacer la secrétaire. "Puisque c'est ça, pour qu'on s'occupe de moi je vais sortir mon couteau et égorger tout le monde".
Malgré les explications de la secrétaire, le commerçant répète ses menaces. Il lui explique qu'il va venir à l'Hôtel de ville avec un couteau, qu'il sera présent en début d'après-midi et que la sécurité ne lui fait pas peur.
La police, alertée, a attendu l'individu qui s'est effectivement présenté en début d'après-midi à l'Hôtel de ville. Il n'avait pas de couteau sur lui, mais a tout de même été placé en garde à vue. Il est convoqué devant la justice pour le 22 janvier 2020.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.