Candidat aux Européennes 2019 et porte-parole du mouvement de Benoît Hamon, Bastien Recher a été désigné comme chef de file de Génération.s Caen (Calvados) mercredi 9 octobre 2019, en vue des prochaines élections municipales, les 15 et 22 mars 2020.
Un appel au rassemblement
À 41 ans, ce père de famille se dit "honoré et fier de porter la parole de Génération.s Caen à l'occasion des élections municipales. Génération.s est un nouveau mouvement politique qui a pour ambition de régénérer la gauche par l'écologie politique". Le slogan utilisé, "Construire l'alternative sociale et écologique à la droite municipale" se veut contradictoire avec la politique menée par Joël Bruneau, orientée sur les "intérêts privés", explique-t-il.
Le mouvement appelle au "rassemblement, sans préalable, sur un projet clair et sans ambiguïté face à la droite et aux diverses incarnations du macronisme".
Bastien Recher et ses militants proposent aux citoyens de se réunir le mercredi 16 octobre prochain, à 19h, à la Maison de Quartier Saint-Jean Eudes, située 38 avenue du Calvados, pour un atelier sur le thème "Décarboner".
A LIRE AUSSI.
Municipales à Rouen : les réactions à la candidature de Jean-Louis Louvel
Municipales 2020 à Caen : appel à une liste "écologiste et citoyenne"
Bastien Recher, le caennais de la liste Hamon aux Européennes
[Dossier] Municipales 2020 : qui briguera la mairie de Rouen ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.