Vainqueurs à Anglet, deux jours plus tôt, les Dragons de Rouen sont de nouveau retombés dans leurs travers en s'inclinant sur la glace des Rapaces de Gap, dimanche 6 octobre 2019 lors de la 9e journée de Synerglace Ligue Magnus sur le score de 3-2.
Restant sur cinq défaites les Rapaces de Gap ont donc mis fin à cette série de défaite même si le début de match tournait en faveur des Jaunes et Noirs qui ouvraient le score en supériorité numérique par Joël Caron avant que Mathieu Gagnon ne remettent les deux équipes à égalité 1-1.
Deuxièmes du classement malgré tout
Au retour de la première pause, c'était au tour de Romain Chapuis de donner l'avantage aux Gapençais pour le seul but de ce deuxième tiers temps. Dans le troisième tiers, les Rapaces allaient même prendre deux buts d'avance par Arnaud Faure avant que Joël Caron, une nouvelle fois en supériorité numérique ne réduise la marque à 2-1.
Malgré cette défaite, les joueurs de Fabrice Lhenry restent à la deuxième place du classement derrière le leader Grenoble (que les Dragons accueilleront vendredi 11 octobre 2019) qui s'envole et Amiens qui à deux matchs de retard.
A LIRE AUSSI.
Hockey sur glace (Magnus): Rouen est enfin en finale !
Hockey-sur-glace (Ligue Magnus): les Dragons de Rouen de nouveau devant en finale !
Hockey sur glace : les Dragons de Rouen prennent leur revanche sur les Rapaces de Gap
Hockey-sur-glace (Magnus) : Battu à Épinal, Rouen veut réagir devant Strasbourg
Hockey sur glace : en finale, les Rapaces de Gap égalisent à 2-2 face aux Dragons de Rouen
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.