Battus sèchement à domicile par Mulhouse, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) ont su se reprendre en remportant un match important, sur la glace l'Anglet, vendredi 4 octobre 2019, lors de la 8e journée de Synerglace Ligue Magnus. Score final 4-2.
Des Dragons à réaction
Et pourtant, après quinze minutes de jeu dans le premier tiers, ce sont bien les locaux qui mènent la marque (2-0) grâce à Joona Kunnas et Florent Neyens, avant que Kevin Dusseau ne réduise la marque en fin de tiers (2-1) malgré 25 tirs coté rouennais contre quatre coté angloy.
Au retour des vestiaires, c'est au tour des Jaunes et Noirs de se mettre en évidence avec une égalisation en début de tiers par Kevin Dusseau, de nouveau en supériorité numérique (2-2). A égalité dans le troisième tiers, c'est Nicolas Deschamps qui donne l'avantage aux siens à la 7e minute avant que Bastien Maia ne marque le dernier but vainqueur en cage vide.
Au classement, les joueurs de Fabrice Lhenry remontent à la deuxième place, à égalité de points avec le leader, Amiens, et Grenoble, troisième. Dès ce dimanche 6 octobre 2019, les Dragons filent vers Gap pour affronter les Rapaces, qui pointent à la 8e place après leur défaite 4-1 sur la glace d'Angers.
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.