Excepté aujourd'hui lundi 9 juillet où des éclairices devraient faire leur apparition entrecoupées de quelques averses, la météo de la semaine n'est pas très réjouissante. Et les températures ne seront pas dignes d'une saison estivale.
Aujourd'hui, elles ne dépasseront guère les 20°C au meilleur de la journée. Des "maximales" prévues pour le nord de l'Orne et le sud de la Manche.
Mardi 10 juillet, les conditions météo seront à peu près identiques à celles de lundi : des éclaircies mêlées à de rares averses. Mais les températures seront légèrement inférieures, avec un maximum de 19°C du côté d'Avranches et la minimale pour Cherbourg avec un tout petit 15°C.
Le soleil fait ses valises et part en vacances
Mercredi 11 juillet : le temps reste le même, mais avec des températures qui continuent de baisser, la maximale prévue est de 17°C sur quasiment l'ensemble de la région, exceptés Cherbourg et le Coutançais où elle ne dépasseront pas les 15°C.
Les parapluies auront à peine eu le temps de sécher qu'il faudra les ressortir dès jeudi 12 juillet. Le soleil fait ses valises et part en vacances. Ces sont les nuages et la pluie qui prennent le relais. Côté température, on se croirait presque en automne avec une maximale de 17°C dans le Bessin, l'Avranchinais et le nord de l'Orne. Et la minimale pour Cherbourg avec un tout petit 14°C.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.