Le week-end du samedi 28 et du dimanche 29 septembre 2019 a mal tourné pour deux jeunes filles de 22 ans de la région du Havre (Seine-Maritime). Elles auraient été violées à l'issue de soirées très alcoolisées.
Le Havre
La première affaire se déroule au Havre. Une jeune fille de 22 ans passe une soirée chez des amis, le vendredi 27 septembre 2019. La soirée est très alcoolisée. Elle décide de repartir avec un homme de 28 ans. La jeune femme dort chez lui, à côté de lui. C'est au moment de rentrer, au petit matin, que l'individu l'aurait violentée et violée. La victime présumée, qui aurait réussi à fuir, se rend à la police. L'individu se présentera au commissariat le dimanche. Il nie les faits et assure que la femme était consentante.
Montivilliers
La deuxième affaire s'est déroulée à Montivilliers. Là aussi, une soirée très arrosée, samedi 28 septembre 2019. Et là aussi, une jeune femme de 22 ans. Elle finit par s'endormir dans une pièce où des matelas ont été déposés. La jeune femme est couchée près d'un adolescent guinéen de 17 ans. Elle se serait réveillée pendant le viol. La victime se rendra au commissariat en présence de son agresseur. Il nie les faits et assure ne pas l'avoir touchée.
Information judiciaire
Dans les deux cas, la justice a décidé d'ouvrir une information judiciaire. Les deux victimes présumées ont vu un médecin et des prélèvements ont été réalisés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.