Troisième victoire en quatre rencontres pour les joueurs du SM Vernon, qui se sont imposés sur leur parquet face à l'équipe de Gonfreville. Score final 27-24 pour le compte de la quatrième journée de Nationale 1, le samedi 28 septembre 2019.
Le SMV dans le haut du panier
Un match très mal parti, puisque les locaux encaissaient un 9-2 avant de finalement rentrer au vestiaire avec une différence d'un seul but (11-10). La tendance allait s'inverser en seconde mi-temps, avec une différence de buts significative pour les Eurois, qui s'imposaient au final dans cette rencontre.
Le SMV se retrouve donc dans le quatuor de tête, à la deuxième place à égalité de points avec Rennes, Vernouillet et Grenoble. Les joueurs du SMV recevront Caen, le samedi 5 octobre 2019.
La fiche.
SMV : Les gardiens F. Garcia, (10 arrêts) J. Gourville (2 arrêts), A. Pochet (1), A. Vergely (5), L. Lagier (9), B. Gassama (8), Q. Gaillard (1), H. Bouteiller (2), T. Onchev, V. Indjic, A. Delaporte, F. Rodrigues-Fortes (1). Manager B. Guillaume assisté de M. Duzan et de S. Clémentia.
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.