On la connaît pour son beurre, sa crème, ses fromages. La coopérative Isigny-Sainte-Mère, implantée à Isigny-sur-Mer (Calvados), produit aussi 42 000 tonnes de poudre de lait infantile par an. C'est un marché en pleine croissance, qui nécessite la construction sur le site d'une troisième unité de production.
Du Bac pro à l'ingénieur
Même si ce nouveau bâtiment, qui pourra produire quatre tonnes de poudre par heure, ne sera achevé qu'à la fin de l'année 2020, la coopérative recherche d'ores et déjà 150 personnes, du Bac pro au diplôme d'ingénieur, en passant par le BTS. On retrouve parmi les postes à pourvoir des postes de conducteur de ligne de conditionnement, de conducteur transformations, de contrôleur qualité conditionnement, de chef de quart, de chef d'équipe conditionnement, de chef d'équipe maintenance ou encore de chargé de secteur maintenance.
Pour postuler, rendez-vous sur www.isigny-ste-mere.com, rubrique Recrutement.
Une prime pour les salariés "recruteurs"
Afin d'identifier de potentiels candidats, la coopérative a noué lundi 30 septembre 2019 plusieurs partenariats avec différents acteurs de l'emploi et de la formation en Normandie. Elle compte également sur ses 1 100 salariés pour proposer des profils intéressants, notamment par le biais d'une prime, qui les incite à recommander des connaissances.
Grâce à sa nouvelle unité, qui nécessite 82 millions d'euros d'investissements, Isigny-Sainte-Mère ambitionne de porter sa production à 70 000 tonnes de poudre de lait infantile chaque année.
A LIRE AUSSI.
Maîtres laitiers du Cotentin : la production est lancée sur l'usine de Méautis
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.