Les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) ne sont pas passés loin de la catastrophe, le vendredi 27 septembre 2019, en s'imposant sur le fil face aux Diables Rouges de Briançon dans la séance de tirs aux buts (3-2) lors de la 6e journée de Synerglace Ligue Magnus.
Victoire au forceps
Après un premier tiers sans but, les locaux parvenaient à ouvrir la marque dès le début du deuxième tiers par Evan Richardson avant même de faire le break à la mi-match par Justin Valentino (2-0). Bien mal embarqués face à la lanterne rouge du classement, les Jaunes et Noirs allaient tout de même redresser la tête par Loïc Lampérier qui venait réduire la marque en toute fin de tiers.
Dominateurs dans le troisième tiers, les joueurs de Fabrice Lhenry allaient réussir à égaliser par Joris Bedin (2-2) et emmener les deux équipes dans une prolongation qui ne donnera rien. Lors de la séance de tirs aux buts, les Rouennais inscrivaient trois buts par Joël Caron, Marc-André Thinel et Chad Langlais pendant que Matija Pintaric empêchait toutes les tentatives briançonnaises.
Résultat, les Rouennais repartent des Alpes avec deux points qui leur permettent de rester à la première place du classement avant de recevoir Mulhouse, le mardi 1er octobre 2019.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.