Les parapluies de Cherbourg ont fait leur entrée à l'Élysée. Il ne s'agit pas du film de Jacques Demy, mais bien de véritables parapluies, ceux de la Manufacture des parapluies de Cherbourg (Manche), qui ont gagné les rangs de la boutique officielle de l'Élysée depuis vendredi 20 septembre 2019.
Un modèle très résistant, "anti-bourrasque", est décliné en trois modèles, en bleu, en blanc et en rouge, brodés de l'emblème de la présidence, avec une dragonne sur la poignée, de forme rectangulaire, également aux couleurs de la France. Chacun des trois modèles coûte 129 euros. Une partie des bénéfices sera consacrée à la rénovation du Palais de l'Élysée.
Un savoir-faire français envié à l'étranger. Charles Yvon, patron du Véritable Cherbourg, est actuellement en visite au Japon pour une collaboration avec DS Automobile, et il a déjà constaté les regards émerveillés autour de lui… "Ça donne un passeport incroyable pour l'entreprise à l'étranger" a-t-il déclaré.
Charles Yvon
Ces trois parapluies présidentiels devraient bientôt fait leur apparition au sein de la boutique de Cherbourg, "pour la saison des fêtes de Noël", a assuré Charles Yvon.
A LIRE AUSSI.
La foule au déstockage des Parapluies de Cherbourg
En Colombie, Le Véritable Cherbourg signe un contrat de 300 parapluies
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.