L'hôtel de ville du Havre (Seine-Maritime) attise les convoitises. Antoine Siffert (ancien de La République en Marche) a présenté vendredi 20 septembre 2019 son projet Vivre Le Havre. Ce n'est pas encore une candidature mais " la première étape d'une ambition municipale". Le mouvement, qui compte pour l'heure une quinzaine de membres actifs, en appelle aux bonnes volontés pour construire un projet, avec et pour les Havrais. Un mouvement qui se veut apolitique.
• BONUS – Entretien avec Antoine Siffert :
Antoine Siffert
Chercher des talents
Vivre Le Havre est à la recherche de talents dans les domaines économique, social, artistique, sportif ou autres pour créer un programme. Le mouvement a lancé son Automne des talents. Il s'agit d'un programme de rencontres visant à repérer et à valoriser les différents potentiels de la ville.
Premier rendez-vous : vendredi 27 septembre 2019 à 16h30, au Gens de mer. La députée Stéphanie Kerbarh, rapporteure du projet de loi anti-gaspillage pour une économie circulaire, discutera avec les porteurs du projet Social Lab (Ciré Sakho, Havrais).
La décision de porter une candidature aux municipales du Havre sera prise début 2020.
A LIRE AUSSI.
Les écologistes se lancent dans les municipales du Havre
La Havraise Agnès Firmin Le Bodo à la tête de la commission bioéthique
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.