Dimanche 29 septembre 2019, l'église Notre-Dame-de la-Gloriette-de Caen (Calvados) sera investie par l'orchestre régional de Normandie, qui lancera officiellement sa saison avec un grand concert consacré à Mozart.
Quatre solistes
Aux côtés des musiciens de l'orchestre, sous la baguette de Jean Deroyer, on retrouvera le chœur de chambre de Rouen (Seine-Maritime), dirigé par Frédéric Pineau, et quatre solistes : la soprane Anna Kasyan, l'alto Farrah El Dibany, le ténor Kaëlig Boché et la basse Sévag Tachdjian. Le spectacle musical débutera avec deux œuvres de jeunesse du célèbre compositeur : l'Exultate Jubilate et la fameuse Messe du couronnement, deux œuvres composées alors qu'il n'avait que 17 ans. Viendra ensuite la symphonie dite Jupiter, la dernière de Mozart.
Une représentation aura également lieu le samedi 5 octobre à la cathédrale de Sées (Orne).
Pratique. Dimanche 29 septembre à partir de 17 heures, église Notre Dame de la Gloriette à Caen. Réservations au 02 31 82 05 00. Tarif : 10€ (gratuit pour les moins de 15 ans, les demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA et pour les détenteurs de la carte Atouts Normandie). Samedi 5 Octobre à partir de 20h30, à la cathédrale de Sées, pendant le festival Septembre Musical de l'Orne. Renseignements et réservations : 02 33 26 99 99
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.