Les commentaires sur les réseaux sociaux sont très durs pour cette discothèque du Havre (Seine-Maritime). Samedi 21 septembre 2019, elle a proposé à ses clients un show avec un cheval. L'animal monté par une cavalière se promène au milieu des clients.
La connerie humaine me surprendra toujours. @L214 @FBB_PORTEPAROLE @PETA_France au Dream, une boîte du Havre. pic.twitter.com/K2wjqGC0DA
— Johan 🔱 (@Joooh76) September 22, 2019
La fondation 30 millions d'amis s'est immédiatement saisie du dossier. Arnaud Lhomme, le responsable enquêtes de l'association, estime "qu'on est passé tout prêt d'un drame. On aurait pu avoir des blessés. Le cheval aurait pu s"'emballer."
Mise en danger de la vie d'autrui
Pour la fondation, il y a eu mise en danger de la vie d'autrui. "C'est de l'inconscience. C'est dangereux pour l'animal et dangereux pour l'homme".
30 millions d'amis parle de mauvais traitement. Une plainte a été transmise lundi 23 septembre 2019 au procureur du Havre. À l'attention du responsable de l'établissement, que la rédaction de Tendance Ouest n'a pas réussi à joindre pour le moment.
La fondation se réserve le droit de faire une demande de confiscation de l'animal.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.