Une femme âgée de 27 ans, Audrey Coignard, a été tuée de multiples coups de couteau lundi 16 septembre 2019, à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis. L'enquête s'oriente vers son ex petit ami, qui n'avait pas été retrouvé jeudi dernier, selon nos confrères de CNews.
"Une humanité rare"
Étudiante à l'université Paris-Diderot, elle était interne en médecine générale à l'hôpital Jean-Verdier de Bondy. La victime était native de Flers dans l'Orne. Elle avait également fréquenté la fac de médecine de Caen et accompagné les migrants de Caen et Ouistreham, au sein de l'AG de lutte contre toutes les expulsions, selon le Mouvement de la Jeunesse Caennaise qui souligne son "humanité rare".
Lori Helloco, conseiller départemental de Flers, qui a partagé une partie de sa scolarité avec la victime, salue "une femme admirable et d'une bonté à réchauffer les âmes en détresse". Les obsèques d'Audrey Coignard sont prévues à Messei, dans l'Orne, mercredi 25 septembre. Une cagnotte en ligne ouverte pour soutenir sa famille a déjà récolté près de 2000 euros.
A LIRE AUSSI.
Comment l'Ile-de-France est devenue le premier désert médical français
La primaire de la droite et du centre, mode d'emploi dans l'Orne
Pollution de l'air: la "faute" de l'Etat reconnue pour la première fois en justice
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.