Jeudi 19 septembre 2019, à 23 heures 40, la police est intervenue rue René Bazille au Havre (Seine-Maritime) pour une bagarre entre un homme et quatre autres individus. Sur place, les forces de l'ordre sont tombées sur deux jeunes hommes blessés au visage. Ils expliquent que l'agresseur est un peu plus loin et qu'ils ont été agressés avec un marteau et une béquille. L'individu, de 20 ans, est retrouvé par les policiers. Sous la menace d'un teaser, il se rend. Il porte bien sur lui un marteau et une béquille.
Ils s'étaient donné rendez-vous pour se battre après des insultes
En garde à vue, il reconnaît les faits. Il explique qu'après des insultes avec un des blessés, il lui avait donné rendez-vous pour en découdre. Ce dernier est venu avec trois amis. L'agresseur est du coup allé chercher un marteau et une béquille pour se battre.
En attente de la décision du médecin légiste pour les jours d'ITT, l'homme sera convoqué ultérieurement devant la justice. Pour les blessés : l'un souffre de deux entailles à la tête et l'autre de blessures à l'arcade droite et au crâne.
A LIRE AUSSI.
"On a pris les armes de la douleur": Madeleine Riffaud raconte la Libération
Agression à Caen : la victime était maculée de sang
Normandie : le client ne règle pas sa course et tend un piège au chauffeur de taxi
Le Havre : agression violente sur le parvis de la gare
Présidentielle en France: la campagne bouleversée par une attaque à Paris
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.