Mardi 17 septembre 2019 à la mi-journée, une femme de 37 ans sort d'un immeuble du quartier de Bléville au Havre (Seine-Maritime) avec une oreille en sang. Une automobiliste s'arrête pour lui venir en aide. La victime d'origine algérienne parle mal le français mais arrive tout de même à expliquer qu'elle vient de se faire battre par son mari. L'automobiliste la conduit rapidement au commissariat de police du Mont-Gaillard.
Leur fille confirme les violences
La femme affirme qu'elle est victime de violences régulières. Elle est alors amenée à l'hôtel de police du Havre pour être entendue. La victime explique qu'elle rentrait de vacances en Algérie avec son mari de 41 ans (français d'origine algérienne) et qu'une querelle a débuté dans la voiture. L'homme est infidèle et ne le cache pas.
Dans leur logement, le mari aurait tenté d'étrangler la femme et lui a donné plusieurs claques. La femme se verra prescrire 21 jours d'ITT. Leur fille de 14 ans confirmera les claques. En garde à vue, l'individu reconnaît en partie les faits (les claques mais pas l'étranglement). Le fait que sa femme lui reproche son infidélité l'énerve.
Présenté au parquet du Havre jeudi 19 septembre 2019 dans la matinée, il a été conduit à la prison de Saint-Aubin-Routot en attendant sa comparution immédiate vendredi 20 septembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.