Mercredi 11 septembre 2019, un homme d'une trentaine d'années est placé en garde à vue au commissariat de police de Fécamp (Seine-Maritime). On lui reproche des violences sur sa compagne d'environ 35 ans, au sein de leur logement dans la cité des Terre-Neuvas. L'individu l'a violemment poussé sur une table basse en verre. La victime, blessée, aura plusieurs points de sutures. Le conjoint acceptant une procédure de plaider coupable avait été laissé en liberté.
Huit jours d'ITT
Dans la nuit du 16 au 17 septembre 2019, l'individu a réitéré. Alors qu'il passait la soirée chez un ami (soirée très alcoolisée), il s'est absenté pour se rendre chez sa compagne. L'homme violent lui a donné un coup de poing à l'arcade. La femme s'est vue prescrire 8 jours d'ITT. En garde à vue, le trentenaire a nié les faits, expliquant être resté toute la nuit chez son ami. Ce dernier avouera qu'il s'est absenté pendant deux heures.
En comparution immédiate, au tribunal du Havre, mercredi 18 septembre 2019, le conjoint violent a cette fois été condamné à 24 mois de prison ferme et placé en détention à la prison de Saint-Aubin-Routot.
A LIRE AUSSI.
Un couple de Fécamp agresse violemment un Havrais
Fécamp : ils tabassent un ado parce qu'il est fils d'un policier
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.