Battus à Angers, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) se sont rassurés face à leurs meilleurs ennemis, les Gothiques d'Amiens, en s'imposant sur la glace du Coliseum lors de la séance de tirs aux buts (3-2), le mardi 17 septembre 2019.
Après un premier tiers sans but, ce sont les Jaunes et Noirs qui se sont mis les premiers en évidence avec l'ouverture du score de la nouvelle recrue défensive, Pierre Crinon, juste après la mi-match, sur un lancer plein centre qui trompait Buysse (1-0).
Rouen a dû s'en remettre aux tirs aux buts
Une avance que les Rouennais sont parvenus à doubler sur une déviation de Joël Caron, sur un lancer de Kevin Dusseau, dès le début du troisième tiers. Les choses ont ensuite tourné en faveur des locaux qui allaient d'abord revenir à 2-1 sur un lancer dévié de Cain Franson puis sur un bon one-timer en supériorité numérique signé Jérôme Verrier (2-2).
Après une prolongation qui n'a rien donné, les deux équipes s'en remettaient à la séance de tirs aux buts. Le Rouennais Joel Caron était le seul buteur de cette série pendant que Matjia Pintaric repoussait toutes les tentatives amiénoises pour offrir la victoire aux siens.
Troisièmes d'un classement pas très significatif pour le moment, les joueurs de Fabrice Lhenry recevront les Ducs d'Angers le vendredi 20 septembre 2019 sur l'Ile Lacroix.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.