Après une ouverture de saison réussie à domicile face à Nice, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) n'ont pas confirmé; ce dimanche 15 septembre 2019 dans la toute nouvelle patinoire des Ducs d'Angers en s'inclinant 3-0 lors du match avancé de la 31e journée de Synerglace Ligue Magnus.
Comme lors de leur premier match amical au Haras d'Angers, les "Jaunes et Noirs" n'auront donc pas réussi à gâcher la fête de l'inauguration de l'Icepark d'Angers et malgré un bon premier tiers, les Angevins allaient ouvrir le score à la 16e minute du deuxième tiers par intermédiaire de Cédric Di-Dio-Balsamo. Pire, les Ducs locaux doublaient la mise dès le début du troisième tiers par Danick Bouchard.
Fabrice Lhenry décidait donc de tenter le tout pour le tout en sortant son portier Pintaric pour revenir dans la partie mais c'est Neil Manning qui scellait le sort de la rencontre en cage vide 3-0.
Les Normands auront la possibilité de se ressaisir dès mardi 17 septembre 2019 avec un déplacement à Amiens pour le premier derby de la saison face aux Gothiques.
A LIRE AUSSI.
Hockey sur glace (Magnus) : Rouen s'impose dans la douleur
Hockey sur glace : les Dragons de Rouen ne confirment pas face à Angers
Hockey-sur-glace : début des Play-offs pour les Dragons de Rouen qui reçoivent Angers
Hockey sur glace : les Dragons de Rouen prennent la tête du championnat !
Hockey sur glace : Les Dragons de Rouen démarrent bien leur quart de finale
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.