La saison de Synerglace Ligue Magnus est enfin lancée pour les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) qui se sont imposés sur leur glace de l'Ile Lacroix 5-2 face aux Aigles de Nice vendredi 13 septembre 2019.
La machine aura été longue à se mettre en route pour les Jaunes et Noirs qui encaissent un premier but niçois sur une erreur défensive qui profite à Mickael Aviani pour le 1-0.
La réaction allait venir d'Anthony Guttig en supériorité numérique juste après la mi-match. Allait suivre le festival de Joël Caron intenable qui donnait l'avantage aux Rouennais puis même deux buts d'avance juste avant la fin du 2è tiers 3-1.
Les visiteurs du jour allaient parvenir à revenir à 3-2 par Romain Carpentier avant de finalement craquer et encaisser deux autres buts par Julien Msumbu et Marc-André Thinel auteur déjà de trois points pour sa dernière saison.
Après cette première belle victoire, les joueurs de Fabrice Lhenry se rendront dans la toute nouvelle patinoire d'Angers dès ce dimanche 15 septembre 2019 et l'inauguration de celle-ci dans un match avancé de la 31è journée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.