Après deux journées et deux défaites, les Rouennais n'ont toujours aucun point au classement. Le vendredi 6 septembre 2019, les jeunes promus ont continué leur dur apprentissage du championnat de Pro D2. Sur le papier, déjà, cette troisième journée face à Angoulême s'annonçait délicate.
Un match décisif pour le maintien
Les Charentais ouvraient le score mais les Rouennais ripostaient et marquaient un premier essai à la 27e minute pour églaiser. Mais dans la deuxième mi-temps, Angoulême sortait le grand jeu alors que les Rouennais se contentaient de quelques pénalités. Au coup de sifflet final, Angoulême remportait la rencontre avec un petit point d'avance (17-16).
Malgré cette défaite, les Rouennais prennent le point bonus défensif. Au classement, Rouen est à la 15e place avec un point et trois défaites pour autant de matches. La prochaine rencontre sera décisive car elle opposera les deux promus, pour l'instant installés aux deux dernières places. À domicile, le vendredi 13 septembre 2019, Rouen devra marquer les esprits et disposer de Valence-Romans pour croire au maintien.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.