Un accident de la circulation s'est produit vendredi 6 septembre 2019, vers 18h45, sur la RN174 sur la commune de Guilberville, près de Saint-Lô (Manche), faisant trois blessés légers, d'après nos confrères de La Manche Libre.
Trois blessés légers
Une conductrice de 20 ans au volant d'une Citroën C1, venant de Saint-Lô en direction de l'échangeur de Guilberville, aurait été surprise par un ralentissement à 800 mètres de l'échangeur. La jeune femme aurait alors perdu le contrôle de son véhicule. Elle a ensuite percuté violemment par l'arrière un Scénic avec deux personnes à bord (un homme de 47 ans et une femme de 53 ans). Malgré le choc, les pompiers sont parvenus à dégager la conductrice de son véhicule.
Les trois personnes, légèrement blessées, ont été transportées vers l'hôpital mémorial de Saint-Lô pour des examens. Pendant une heure, la circulation a été réduite à une seule voie. Au total, 15 pompiers des centres manchois de Torigny-les-Villes et Tessy-Bocage ont dû être mobilisés ainsi que deux gendarmes et trois agents de la Direction interdépartementale des routes nord-ouest (Dirno).
A LIRE AUSSI.
Manche : la RN174 en partie fermée à la circulation après un accident
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.