Après cinq journées sans victoire, les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime), qui sortent d'un nul à Laval, tenteront d'aller chercher leur premier succès sur leur pelouse de Robert Diochon. C'est un promu, Créteil, qu'ils recevront lors de la 6e journée de National, vendredi 6 septembre 2019 à partir de 20h.
Une envie intacte
Lanterne rouge au classement, les joueurs de Manu Da Costa n'ont pas vraiment d'autre choix que de s'imposer pour éviter de sombrer dans la sinistrose. Même si, pour le moment, le technicien assure que l'état d'esprit des troupes reste encourageant. Il ne nie pas pour autant la situation compliquée dans laquelle son équipe se trouve sur le plan comptable, il ne se cherche pas d'excuses, mais il a quelques pistes de réflexion :
Manu Da Costa avant la réception de Créteil
Avec un bilan de deux victoires, un nul et deux défaites, les joueurs franciliens ont fait des débuts en encourageants pour leur retour en National. Mais ils restent malgré tout sur deux défaites consécutives contre Cholet et Lyon-Duchère, à chaque fois sur le score de 1-0.
📝 Pour la réception de l'@uscl_football, Manu Da Costa a convoqué un groupe de 1⃣7⃣ joueurs.
— Quevilly Rouen M. (@QRM) September 6, 2019
❌ Raphaël Diarra, Adrien Pianelli, Lamine Ndao, Julien Boyer, Makan Macalou. #NationalFFF pic.twitter.com/qm72TX2IrR
C'est peut être le bon moment pour les joueurs de Manu Da Costa d'aller chercher trois précieux points, qui permettraient de sortir de l'ornière et d'enfin lancer leur saison.
A LIRE AUSSI.
Football : Quevilly Rouen Métropole cherche toujours sa première victoire
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.