Le parti présidentiel aura bien un représentant lors des élections municipales 2020 à Yvetot (Seine-Maritime). Cécile Gallier est soutenue par La République en Marche, explique son référent départemental dans un communiqué transmis mercredi 4 septembre 2019. Il est cosigné avec Agnès Firmin Le Bodo, référente du parti Agir, la droite constructive en Seine-Maritime.
Sur une liste de droite
Cécile Gallier s'était déjà engagée lors du lancement du Grand débat national avec des réunions à Yvetot. Elle avait également été candidate aux précédentes élections municipales, en 2014, sur la liste de Charles d'Anjou pour Les Républicains. L'actuel maire, Émile Canu, avait été réélu pour un deuxième mandat lors de ce scrutin.
Avec cette candidature, Cécile Gallier souhaite qu'Yvetot devienne "une capitale de la ruralité en Seine-Maritime, en termes de mobilités, d'accès aux soins, de numérique, de développement durable". Elle appelle également "toutes celles et tous ceux qui le souhaitent à rejoindre le collectif #YVETOTAIS".
A LIRE AUSSI.
Qui sont les candidats En Marche investis en Seine-Maritime ?
[Dossier] Municipales 2020 : qui briguera la mairie de Rouen ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.