Le vendredi 13 septembre 2019, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) accueilleront Nice dans leur antre de l'Ile Lacroix pour la reprise de la Ligue Magnus. À moins de deux semaines de cette échéance, le branle-bas de combat se poursuit à l'intérieur et autour de la patinoire Guy-Boissière. "On est en ordre de marche pour assurer la livraison pour le premier match, confirme Cédric Polet, directeur des bâtiments à la Métropole. Aujourd'hui, ce n'est pas prêt mais ça sera prêt. Il reste des finitions à faire partout : les sols, les plafonds, la glace est en cours..."
Une nouvelle tribune livrée en février
Pour réussir ce "challenge" de faire tenir le chantier sur le temps de la trêve estivale, les entreprises qui interviennent n'ont pas compté leurs heures, allant jusqu'à travailler le 15 août. Les vestiaires devraient donc être fin prêts pour accueillir à temps les Dragons et les autres clubs qui utilisent l'équipement.
🚧VISITE DE CHANTIER🚧
— Dragons de Rouen (@DragonsdeRouen) September 1, 2019
📸quelques photos📸 de l'avancement des travaux à la patinoire de l'île Lacroix 🏗️
Infos et galerie complète➡️https://t.co/f1QdFIctuE pic.twitter.com/btKeG8uMPD
Pour la seconde tranche de travaux, en revanche, il faudra encore être patient. Si l'extension côté Seine commence à prendre forme, les quelques dizaines de places supplémentaires et les loges qu'elle accueillera sont encore loin d'être terminées. Comme prévu, cette nouvelle tribune devrait être inaugurée vers le mois de février. Si tout se passe bien sur la glace pour les hockeyeurs, cela devrait coïncider avec les play-offs de fin de saison.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.