Avec pas moins de 31 mouvements comptabilisés en ce mercato d'été 2019, le Stade Malherbe de Caen a du refondre totalement son effectif. Un choix assumé par Yohan Eudeline qui a "su rapidement que beaucoup de joueurs n'étaient plus dans le projet" et qui a entamé "une refonte totale" de l'effectif. Le directeur sportif calvadosien a également expliqué pourquoi certains dossiers ont traîné en longueur.
Le bilan du mercato par Yohan Eudeline
Parmi les dossiers les plus chauds, ceux des joueurs offensifs qui ont cruellement fait défaut dans les six premières journées de championnat. Selon Yohan Eudeline, Caen est armé en attaque :
Yohan Eudeline sur le secteur offensif du SM Caen
La question qui sera sur toutes les lèvres après la trêve internationale sera celle de la qualité définitive du groupe caennais. Alors, le SM Caen sera-t-il plus fort à partir de septembre que ce qu'il ne l'a été jusqu'ici ? La réponse de Yohan Eudeline :
Le groupe du SM Caen sera-t-il plus fort après la trêve internationale ?
Avec désormais 31 joueurs professionnels sous la main, Rui Almeida va avoir du choix dans ses compositions d'équipes. Mais quel est l'objectif réel du SM Caen dans cette Ligue 2 version 2019-2020 ?
Quel est l'objectif de la saison
Le SM Caen jouera un match amical ce jeudi 5 septembre 2019 au stade Michel-d'Ornano devant Nantes (Ligue 1), coup d'envoi 17h.
A LIRE AUSSI.
Football (Ligue 1) : Yohann Eudeline, nouveau responsable du recrutement du SM Caen
Football : le Stade Malherbe de Caen devrait changer de président !
Football (Ligue 2) : Pape Djibril Diaw, nouveau défenseur du SM Caen
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.