Le match.
Après trois défaites consécutives, une réaction était attendue du coté des Rouges et Jaunes. Mais face à un candidat à la montée, les choses ne s'annonçaient pas si faciles. Et c'est donc contre le cours du jeu que les joueurs de Manu Da Costa allaient encaisser l'ouverture du score à la 65e minute, par l'intermédiaire de Tom Lebeau, d'une frappe à 20 mètres.
Les supporters pensaient alors que les démons déjà présents à Diochon la semaine passée étaient de retour. Mais l'égalisation tant attendue allait venir dans les arrêts de jeu de la rencontre, sur un coup franc direct signé Killian Sanson (1-1). Les Normands sont donc rentrés de la Mayenne avec le point du match nul. De bon augure, surtout pour le mental des troupes, après des fins de matches souvent mal maîtrisées depuis le début de la saison.
Manu Da Costa 🗣 "Je souhaite tirer un grand coup de chapeau à mes joueurs qui n'ont rien lâché. En toute humilité, c'est une égalisation méritée."
— Quevilly Rouen M. (@QRM) August 30, 2019
🔗 https://t.co/5jQs6q6czS pic.twitter.com/OJbRjmSyS4
Malgré ce point obtenu, les joueurs de QRM ne quittent pas la dernière place du classement. Pour enfin lancer leur saison et faire fructifier ce bon point pris à l'extérieur, ils devront s'imposer contre un promu. Ils recevront l'équipe de Créteil, le vendredi 6 septembre 2019, sur leur pelouse du stade Robert Diochon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.