Ce sera l'événement de fin saison au Havre (Seine-Maritime), juste avant la rentrée scolaire 2019 2020. La patrouille de France sera en meeting dimanche 1er septembre 2019 à l'occasion des portes ouvertes de l'aéroclub du Havre. Les avions de la patrouille de France sont arrivés à l'aéroport du Havre-Octeville jeudi 29 août en fin de matinée et les pilotes se sont entraînés dans l'après-midi au-dessus de la cité Océane.
Jeudi 29 août 2019, il y avait du monde pour photographier la patrouille de France au départ de l'aéroport du Havre (photo d'un auditeur de Tendance Ouest). - François d'Ornant
• Lire aussi : La Patrouille de France dans le ciel du Havre !
Manifestation aérienne
Les portes ouvertes de l'aéroclub du Havre Jean Maridor sont organisées le samedi 31 août et le dimanche 1er septembre 2019, sur l'aéroport du Havre-Octeville. Une grande manifestation aérienne sera proposée le dimanche après-midi.
Bienvenue aux pilotes de la Patrouille de France qui nous font le plaisir et l'honneur d'être présents au #Havre à l'occasion du 100ème anniversaire de l'aéroclub et du 75ème anniversaire de la mort héroïque de Jean Maridor et de la libération du Havre. Vivement dimanche ! pic.twitter.com/lPjwINJn2R
— Jean-Baptiste Gastinne (@JBGastinne) August 29, 2019
Programme du dimanche
• 15 heures – saut des parachutistes sur la plage du Havre en Dakota.
• 15 heures 30 à 17 heures 20 : meeting aérien sur le front de mer et la plage du Havre avec PiperCub, Stamp, Bucker, Spitfire, Yak 3, voltige aérienne et la patrouille de France.
• 17 heures 30 à 19 heures 30 : présentation des pilotes de la patrouille de France sur le car podium de l'Armée de l'air sur le front de mer du Havre.
A LIRE AUSSI.
Portes ouvertes : l'aéroport du Havre Octeville s'ouvre au public
Piper Opération Cobra dans la Manche : grand meeting aérien à Jullouville
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.