La société AJ Hackett Normandie, qui exploite le viaduc de la Souleuvre (Calvados) a publié l'information vers 20 heures sur sa page Facebook, dimanche 25 août 2019. Dans la journée, lors d'un saut à l'élastique, un incident s'est produit alors qu'un homme d'une trentaine d'années s'était élancé dans le vide. "Pour des raisons encore inexpliquées, l'élastique a cédé alors que le sauteur touchait l'eau" informe la direction du site.
Le site reste ouvert
Le pratiquant, choqué, a été pris en charge par les équipes du viaduc puis les pompiers, pour des blessures légères. Il était ressorti de l'hôpital de Vire dans l'après-midi.
Une enquête est ouverte pour déterminer les raisons de cet incident. "La sécurité reste la préoccupation principale au Viaduc de la Souleuvre" indique l'équipe d'AJ Hackett qui dit se tenir "à la disposition des autorités pour analyser les faits". L'activité saut à l'élastique est suspendue jusqu'à nouvel ordre, mais le reste du site (tyrolienne, balançoire, saut pendulaire, luge, accrobranche et jardin pieds nus) restent accessibles.
Une vidéo amateur, tournée sur le site, montre l'incident (ci-dessous) :
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.