Toujours sans victoire après trois journées (un nul et deux défaites), les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) tenteront d'obtenir leur première victoire de la saison, à domicile, lors de la réception de Villefranche pour la 4e journée de National, le vendredi 23 aout 2019 à partir de 20h.
QRM en manque de points
Si Villefranche avait bien débuté la saison avec une victoire contre Boulogne (1-0), elle s'est ensuite compliquée avec un match nul à Cholet (1-1) et une défaite contre Lyon Duchère (2-0) pour une 11e place au classement.
Une victoire semble donc possible pour les joueurs de Manu Da Costa, toujours en manque de points et qui peinent toujours à terminer les rencontres avec l'avantage au score. En conférence de presse, le technicien admettait d'ailleurs cette semaine que le besoin de point se faisait déjà sentir.
Manu Da Costa a convoqué un groupe de 1⃣8⃣ joueurs pour la réception du @FCVB_officiel.
— Quevilly Rouen M. (@QRM) August 23, 2019
❌ Macalou - Araujo - Pianelli - Toussaint
✅ Ndao #nationalfff #QRMFCVB pic.twitter.com/hMRe1oOkVv
Si certains joueurs sont encore en manque de rythme ou blessés, Manu Da Costa pourra compter sur Lamine Ndao. L'attaquant ne devrait pas avoir les capacités pour jouer un match complet mais il pourrait entrer en fin de rencontre. Côté adverse, les Rouges et Jaunes déjà présents l'an passé auront l'occasion de retrouver un ancien coéquipier, Timothée Taufflieb, parti cet été après trois saisons au sein du club normand.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.