Bélier
Vous serez un peu révolté par des décisions prises par votre entourage sans aucune concertation. Vous envisagez déjà les tensions à venir et hélas inévitables.
Taureau
Vous aimeriez bien planter votre tente ailleurs. Le soleil brille sur les aventures et ce besoin de nouveauté. Vous avez raison de vouloir passer à autre chose.
Gémeaux
Week-end assez porteur en vue d'exprimer vos sentiments. Tout reste possible et réalisable pour peu que vous soyez attentif à l'autre. Vous saurez ainsi avancer vos pions le plus judicieusement possible.
Cancer
Votre dynamisme est intact ; vous vous sentez en pleine forme. Ce n'est pas un entrain démesuré mais cela y ressemble de plus en plus.
Lion
Ne compliquez pas votre situation affective. Ne recherchez surtout pas la perfection. Évitez de heurter les uns et les autres. Sinon c'est le clash assuré.
Vierge
Arrêtez de trop vous raconter. S'il n'y a plus de mystère, il n'y a plus rien de stimulant pour ceux qui vous entourent.
Balance
La lourdeur et la fragilité qui sont l'essence de votre sensibilité seront les points stratégiques dans votre séduction. Vous savez y faire.
Scorpion
Soirée animée, votre sensualité saura mettre un peu de piment. L'ambiance sera chaude, tout sera exacerbé… à vous de fixer la limite de tolérance
Sagittaire
La polémique est le sujet du jour. La diplomatie ne servirait à rien. Courbez le dos il n'y a rien d'autre à faire.
Capricorne
Qu'importent les évènements, l'essentiel avoir la paix. Les grincheux, les désespérés et mauvais sires iront se faire voir au diable.
Verseau
Maintenir la ligne droite dans votre vie. Difficile ! tant les tentations sont grandes. Vous garderez toutefois le cap.
Poissons
Juste une poussière dans le cœur qui vous empêche d'être serein. Une contrariété de début de journée pourrait bien vous empêcher de tourner rond. Relativisez malgré tout.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.