Trois victoires en cinq matches pour remporter un 15e titre de champion de France. Bien conscients de leur mission, les Huskies de Rouen (Seine-Maritime) ont idéalement débuter la finale en remportant les deux premiers matches sur le terrain des Templiers de Sénart.
Les Huskies en très bonne posture
Après un premier match reporté à cause de la pluie, le samedi 17 août 2019, les deux équipes ont commencé cette finale le dimanche matin. Lors du premier match, les Huskies ouvraient le score dès la première manche et se montraient réguliers sans être inquiétés par les Templiers. Au final, la meute s'imposait logiquement 9 à 2.
Dans la deuxième partie, les Rouennais ouvraient de nouveau le score et parvenaient à garder leur avantage pour gagner 10-3.
Avec ce double succès, les Normands sont donc à une victoire d'un nouveau titre. La prochaine rencontre se jouera à Rouen et les Huskies auront l'avantage du terrain. Le match 3 se jouera le samedi 24 aout à 15h. Si nécessaire, le match 4 se jouera le dimanche 25 à 11h et l'éventuel match 5 à la suite.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.