Pour le week-end final d'Éclat(s) de rue la ville de Caen (Calvados) reçoit la compagnie le P'tit Cirk qui propose Les Dodos, un spectacle de cirque moderne et contemporain.
Avec trois représentations, jeudi 29 août, vendredi 30 et samedi 31, à 20 heures, la compagnie assurera un show poétique, musical et insolite. Rendez-vous au chapiteau sur le site de la Presqu'île.
Le spectacle est assuré par cinq artistes munis de dizaines de guitares. Ces instruments, empilés, échafaudés, encordés, suspendus, serviront d'obstacles et de tremplin pour des acrobaties, des voltiges et des mouvements de danse plus impressionnants les uns que les autres. Avec Les Dodos, il n'y aura pas de repos !
Places limitées
Pour voir Les Dodos, il faudra réserver sa place. Attention, il n'y en a que 380 par représentation et il faudra venir muni de son ticket imprimé.
Pratique : jeudi 29, vendredi 30 et samedi 31 août 2019. A 20 heures au chapiteau de la presqu'île. Tarif : de 11 à 16 €. Réservation obligatoire ici La programmation complète de l'Éclat final est à retrouver sur caen.fr/agenda
A LIRE AUSSI.
Dernier tour de piste pour Barnum, "le plus grand spectacle au monde"
Idées loisirs en Normandie pour ce weekend du samedi 1er et dimanche 2 avril
Idées loisirs en Normandie pour ce weekend du samedi 15 et dimanche 16 et lundi 17 avril
Johann Le Guillerm, mystérieux génie du cirque contemporain
Spring : le festival des arts du cirque fête ses 10 ans en Normandie
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.