Après avoir remporté la compétition en 2018, Strasbourg a enregistré deux défaites et n'a pas réussi à atteindre la dernière phase du tournoi Mahmoud-Tiarci. La 22e édition de ce rendez-vous, qui regroupe les jeunes de moins de 17 ans issus de 12 clubs français, a été organisée du jeudi 15 au samedi 17 août 2019 au stade Lozai à Petit-Quevilly (Seine-Maritime).
Rennes face à Montpellier
C'est le Stade rennais qui a soulevé le trophée, samedi 17 août dans l'après-midi, après s'être imposé contre les jeunes de Montpellier aux tirs au but. La rencontre s'était terminée sur le score d'un but partout après un penalty inscrit par Mattéo Loubatières pour Montpellier puis, un autre penalty par Mathys Tel pour le Stade rennais.
Organisée en début d'après-midi, la petite finale a opposé le Stade brestois à l'OGC Nice. Les Bretons se sont très largement imposés 5 à 1 contre les Azuréens avec un triplé du jeune brestois Benjamin le Foll.
À noter que les jeunes U17 de Quevilly Rouen Métropole ont pris la 8e place du tournoi après une défaite 2-0 contre Angers lors des rencontres de classement.
A LIRE AUSSI.
Football : nouvelle édition du tournoi Mahmoud-Tiarci à Petit-Quevilly
Football : à Petit-Quevilly, Monaco s'impose en finale du tournoi U17
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.