La préparation d'avant saison est enfin lancée du côté des Dragons de Rouen (Seine-Maritime). Après une défaite en finale l'an passé, les Jaunes et Noirs ont repris en début de semaine les chemins de l'entraînement.
Éloignés de leur Ile Lacroix toujours en travaux jusqu'à mi-septembre et un retour prévu pour le premier match officiel de la saison face à Nice le 13 septembre 2019, les joueurs de Fabrice Lhenry ont pris leur quartier sur la glace des Drakkars de Caen.
Après un Team Building combiné avec l'équipe de Caen et plusieurs séances de glace plus tard, les Rouennais sont partis en Anjou disputer leur premier match amical dans la toute nouvelle patinoire angevine inaugurée pour l'occasion (vendredi 16 août).
Après le premier match amical, les Dragons disputeront un deuxième match à Caen face aux Drakkars (mardi 20 août 2019) avant de s'envoler pour un tournoi en Suisse où ils affronteront Fribourg (mardi 27 août 2019) et le Genève Servette (jeudi 29 août 2019).
Ils reviendront ensuite en France pour disputer trois dernières rencontres des préparations face à Chamonix (samedi 31 août 2019), à Amiens (mardi 3 septembre 2019) et à Dunkerque (vendredi 6 septembre 2019).
A LIRE AUSSI.
Hockey sur glace: les Dragons de Rouen démarrent enfin le championnat
Hockey : les Dragons de Rouen au bout du suspense face à Grenoble
Hockey sur glace: les Dragons de Rouen continuent leur bon parcours en préparation
Handball : les Vikings de Caen feront leur retour le 24 juillet
Hockey sur glace : Les clermontois viennent affronter les Drakkars de Caen
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.