Bélier
Grande joie grâce à une nouvelle favorable concernant votre progéniture. Vous constatez le fruit de l'éducation que vous avez su insuffler. Une fois de plus les méthodes traditionnelles ne sont pas forcément plus mauvaises.
Taureau
Vous vous sentez bloqué sans raison aucune. Un vague à l'âme qui plane ; vous craignez les pagailles liées à un manque d'organisation. Vous avez du mal à déléguer vos responsabilités.
Gémeaux
Vous aurez quelques difficultés à vérifier des propos un peu allégoriques. Il est vrai que pour vendre il faut vanter le produit ; en restant réaliste ce serait mieux.
Cancer
Probablement quelque tête à tête afin de mettre au point quelques petits problèmes en cours. Ce sera difficile de défendre votre point de vue, l'orage gronde.
Lion
Craignez les bugs qui vous freinent dans la bonne marche de vos activités. Il y a toujours quelque chose qui vous empêche de tourner rond.
Vierge
Quelques difficultés à gérer votre monture. En clair soyez des plus prudents en voiture. Vous n'êtes pas toujours conscient des risques et surtout attentif.
Balance
Quel coup au cœur courant de la journée. Probablement des nouvelles d'un ami un peu perdu de vue. Tant de temps à rattraper et de choses à partager.
Scorpion
Votre clémence s'exercera concernant une petite erreur qui vous agace fortement. Décidément il faudra que vous soyez partout. Vous considérez que l'erreur est humaine.
Sagittaire
Vous avez l'envie irrésistible de partir loin de tous les conflits en cours. Vous avez simplement l'envie d'être au calme loin de tout propos belliqueux.
Capricorne
Vous avez l'impression d'être face à une machine à broyer : la concurrence est rude et agressive. Ne vous découragez pas ; vous avez un plus : votre expérience tel un excellent artisan.
Verseau
Vigilance orange dans votre météo astrale. Tout devrait pourtant bien se passer certes avec un minimum de prudence. Pour ça je vous fais confiance.
Poissons
Vous voulez toujours construire sans lutte. Certains projets se précisent. Quant à la réalisation, il faudra attendre le mois de d'octobre. Ça va vite passer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.