Bélier
La polémique est votre sport de combat, alors qu'il y a réellement besoin d'un apaisement si vous ne voulez pas compter vos abatis. SOFT.
Taureau
Lorsqu'il y a la qualité tout est presque possible. Vous avez la baraka jusqu'à la fin du mois. Vous avez bien compris que pour que le ciel vous aide, il faut y mettre de la bonne volonté.
Gémeaux
Vous n'aurez pas besoin d'avoir fait les " langues appliquées " pour vous faire comprendre. Vous savez dépasser les clivages par votre talent de diplomate en commençant par l'écoute.
Cancer
Vous avez l'impression d'être dans une salle obscure. Peut-être comme les chats, la plus petite source lumineuse vous permet de vous orienter.
Lion
Journée plutôt favorable en ce qui concerne les rapports humains. Si vous avez à quémander quelque chose c'est le jour ou jamais.
Vierge
Puissance et délicatesse, voici votre étiquette. Point besoin de code-barres pour s'apercevoir que votre tempérament et votre ténacité sont vos meilleurs atouts.
Balance
Franc du collier et sans concession, journée splendide pour terminer certains dossiers en cours. Vous soufflerez devant tant de travail accompli ce soir.
Scorpion
Halte à la surconsommation à outrance. Vous avez l'impression d'appartenir à vos objets tant le matériel vous agresse et vous saute à la gorge. Faite du tri.
Sagittaire
Au-delà des paroles il faut principalement des actes. Vous avez du mal à être convaincu par le discours parfois destiné à enfumer. Un écran pour gagner du temps.
Capricorne
Rien n'est jamais figé. Tout problème a une solution. Craignez de ne pas servir de fusible et d'être limogé et ainsi jouer le bouc émissaire.
Verseau
Vous fabriquez vos parasites qui vous créent du tort. Certaines paroles malheureuses et attitude ambiguës sont trop souvent des os à ronger pour vos adversaires.
Poissons
Vous avez l'impression d'être le dernier des Mohicans. Vous aimez les traditions, les matières nobles. Vous avez parfois le sentiment d'être né à une mauvaise époque.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.