Bélier
Envie de voyages sur les traces anciennes du génie humain. La Cappadoce, la Grèce antique… Enfin tous les endroits dans lesquels il y a des vieilles pierres et des traditions.
Taureau
Une rencontre : vous serez sous le charme. Tout y est : complicité, touchant, émouvant. Le tout dans un univers informel, chaleureux et magnifique.
Gémeaux
Vous échafaudez des rêves complètement fous. Vous avez besoin de vous dépasser. Votre grand atout, votre personnalité conjuguée avec une force de travail exceptionnelle. Par conséquent tout est possible.
Cancer
Vous êtes un accélérateur ; sport peut-être mais vous savez surtout faire évoluer les mentalités. Vous greffez la modernité sur les peaux brûlées par l'obsolescence.
Lion
Vous lâchez prise : enfin ! après avoir essayé de résoudre tous les casse-tête presque chinois, vous tendez vers plus de simplicité. Ce n'est pas du luxe.
Vierge
Vous tentez de mettre au point une stratégie afin de vous conférer de nouvelles ressources. L'imagination ne manque pas. Le temps presse.
Balance
La tergiversation, assez peu pour vous. Il faut du bien concret… au diable les empêcheurs de tourner en rond et ceux qui se vouent un culte de la personnalité.
Scorpion
Un vent mauvais vous apporte des bruits lointains. Hélas plus rien que des ragots dégradants qui vous incitent à vous enfermer devant une telle malveillance.
Sagittaire
Explosion probable dans le périmètre familial. Des propos hors sujets vous sont reprochés. C'est le black Sunday – silence radio – c'est cuit pour aujourd'hui.
Capricorne
Les enfants sont votre doux tracas. Grand bien vous fasse. Vous ne savez que faire pour les aimer toujours plus et les gratifier de ce qu'il y a de mieux.
Verseau
Sérieux s'abstenir. Votre vie sera moins terne grâce à l'humour qui permet d'épicer le quotidien même si parfois ça frise un peu le cynisme.
Poissons
Vous donnez l'impression d'être posé et empreint d'une certaine retenue. En fait c'est " la lave qui bout dans le volcan ". Dans le fond vous êtes en pleine rébellion.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.