La Normandie est placée en vigilance jaune mardi 30 juillet 2019 pour risque de vents violents (jusqu'à 21 heures) et d'orages (jusqu'à 22 heures). Il s'agit des restes de la dépression Wolfgang qui est passée par la Bretagne entre le 29 et le 30 juillet. Chez nos voisins, des vents à 115 km/h ont été enregistrés.
[#météo] 🌊🌬️Bulletin météo spécial sur toute la façade #maritime ➡️ https://t.co/PNQMYhgh4i Mer 4 à 5 (Cotentin) et vent 7 à 8 (jusqu'à 80 km/h avec rafales au Nord Cotentin)@alertestuaire @Prefecture50 @VigiMeteoFrance @Prefet14 @Prefet76 @Prefet80 pic.twitter.com/OUGPlyVaov
— PREMAR Manche (@premarmanche) July 30, 2019
Visiter la Normandie sous le vent et la pluie
En Normandie, le vent a perdu en intensité, jusqu'à 80 km/h. Pas de quoi ébouriffer un Normand, ni un touriste d'ailleurs. Le long de notre littoral, ils ont été nombreux à profiter du paysage avec cette météo qui embellie notre paysage.
• BONUS - le reportage Tendance Ouest à Fécamp (Seine-Maritime) :
Vent fort sur Fécamp le 30 juillet 2019
Le vent n'empêche pas la grande roue de fonctionner. - Gilles Anthoine
Mardi 30 juillet, à Fécamp (Seine-Maritime), il n'y avait certes par foule sur la digue promenade mais les promeneurs sont tout de même présents. Cette météo capricieuse c'est un peu le charme de la Normandie. Même la grande roue, présente quai de la Vicomté, a pu tourner toute la journée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.